Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Week-end de Pâques 2009

DSCF0456Ma soeur m'avait demandé en janvier 2009, si elle pouvait organiser l'anniversaire de Maureen chez moi, car la famille de mon beau-frère habite plus près de chez moi que de chez elle, et par la même occasion le sien. Nous avons répondu un grand OUI. Elle est arrivée le samedi en fin d'aprés-midi avec toutes les courses pour le dimanche. Le samedi soir nous avons fait un barbecue avec une salade de riz. En fin de repas nous avons mangé le gâteau d'anniversaire (mais elle ne le savait pas). Voici les photos :

C'est le bouquet de fleurs que ma soeur m'a offert.

DSCF0467DSCF0468

Elle était hyper contente, je lui offert une carte avec inscrit dessus :
"Dis-moi le cadeau que tu veux et je te l'ofrirai le 23 mai en l'échange de cette carte"

Le lendemain matin , ma soeur a tout préparé et nous avons eu au menu :

  • Apéritif avec dess pains surpises

  • Saumon farci en entrée

  • Gigot d'agneau avec pommes dauphines et flageolets

  • Fromage

  • Salade

  • Gâteau une forêt noire et un gâteau avec des éclairs.

La famille de mon beau-frère est arrivée et j'ai été super gâté car j'avais prêté ma maison. Les trois couples m'ont offert des fleurs dont voici les photos :

DSCF0478DSCF0479DSCF0476

Ensuite les enfants ont été chercher les oeufs dans le jardin, mes mièces et les neveux de ma soeur ont été ravis, voici les photos :

DSCF0481DSCF0490DSCF0480DSCF0482

Nous avons passé un dimanche formidable, je remercie ma soeur pour tout ce qu'elle a fait. Elle est repartie lundi en fin de matinée avec ma mère.

J'ai lu sur le blog de Cécile, à peu près ceci " si vous avez passé un nouvel an triste, vous passerez de belles fêtes de Pâques", je ne voulais pas y croire mais ce dicton  s'est révélé vrai pour ma part car j'ai été super gâté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle chasse aux oeufs, et un bon dimanche de Pâques, alors !
J
Ah ben je suis contente que tu aies passé un si joli week-end: c'est souvent super la famille! Bizzzzzzzzzzz
J
Je suis contente que tu aies vécu un si beau jour de Pâques, c'est très bien. C'est tout mignon de voir les enfants chercher les oeufs.<br /> Bisous et bonne journée.
L
coucou !!!!<br /> <br /> ca respire la joie à plein nez !<br /> <br /> le jeu de mot laid (mollet) = "si tu as passé un jour de l'an terne (lanterne), tu auras un jour de Pâques beau (paquebot)" = ce ne fut pas un paquebot, mais un super-tanker !!!!
K
quel super week-end !!! et pour la gourmande que je suis miam miam le beau gateau<br /> gros bisous
Publicité