Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Sudoku (semaine du 04/05 au 10/05 2009)

Je vous donne de mes nouvelles et en même temps mon programme pour la semaine.

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma santé va de mieux en mieux, j'ai encore un peu de douelurs le matin au lever mais c'est tout. Je ne prends plus qu'un seul anti-douleur par jour et je peux refaire mon travail chez moi sauf l'aspirateur mais je suis quand même hyper heureuse.
Vendredi 1er mai nous avons été faire un pique-nique avec l'association de notre village et je ne me suis jamais, depuis le début de l'année, autant amusée, en plus il faisait très chaud donc se fut une journée parfaite. Mon mari a été marché avec les marcheurs de Flers, ils ont fait 12 kms.
Je vous demande de penser très fort à ma fille demain matin car elle passe sa dernière MSP avant d'avoir le droit de passer son diplome d'état d'infirmière. ELle est hyper stressée encore plus que les autres fois car c'est la dernière.
Cette semaine mon fils révise car il commence ses épreuves de BTS le 14 mai alors forcèment à la maison c'est un peu bizarre, une ambiance étrange de personnes hyper stressées autant les enfants que les parents mais qui des 4 est le plus stressé ça personne n'ose le dire.

Voici mon programme de la semaine :

Lundi 4 mai : Visite chez Mme C. ce matin et pliage du linge cet aprés-midi
Mardi 5 mai : Repassage et peut-être visite chez Mr et Mme D.
Mercredi 6 mai : Bibliothèque à 16h30
Jeudi 7 mai : Rendez-vous, à 8h30, chez mon ophtalmo pour un champ visuel car j'ai un glaucome. Ensuite je vais essayer de me trouver une paire de chaussures mais ce n'est pas gagné car j'ai des pieds forts.
Vendredi 8 mai : 11h30 cérémonie de l'armistice à Flers puis vin d'honneur
Samedi 9 mai : Rien de prévu
Dimanche 10 mai : Nous allons faire les réderies car nous adorons cela.

Le titre de mon billet  est SUDOKU car je me suis trouvée une nouvelle activité le SUDOKU, cela me prend la tête mais j'adore cela. Forcément à cause de cela je lis moins mais cela me détend. Je lis quand même mais moins.

37173977_p

C'est de l'humour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
contente de voir que tu vas mieux et que tu as pu profiter d'un bon moment avec ton marcheur de mari. Tous mes voeux de réussite pour tes enfants, mais tout ira bien ;-)<br /> <br /> bisous
J
Ben je suis contente que tu ailles mieux. Quand au sudoku, LHommàmoi aime beaucoup ça lui aussi;: ça fait bien fonctionner le cerveau. Bizzzzzzzzzzzzzz
J
Je suis contente que ailles mieux. Continue à prendre soin de toi, tu vois ça porte fruit. J'aurai une pensée pour ta fille.<br /> Bisous
K
chouette alors que tu ailles mieux c'est vraiment une bonne nouvelle<br /> courage pour fifille et fiston on pensera à eux<br /> gros bisous
Publicité