Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Blue zone

9782080690791

Blue Zone
d'Andrew Gross

Quatrième de couverture :

Kate Raab a vu son père se faire arrêter pour avoir participé au blanchiment d'argent d'un cartel colombien. Elle a dit adieu à toute sa famille, à qui le FBI a offert une nouvelle vie et une nouvelle identité en échange du témoignage de son père. Elle a écouté les mensonges des fédéraux. Aujourd'hui son père a disparu. Des assassins sont à ses trousses. Il ne lui reste qu'une chose à faire : sauver sa peau.

Kate Raab a vu son père se faire arrêter pour avoir participé au blanchiment d'argent d'un cartel colombien. Elle a dit adieu à toute sa famille, à qui le FBI a offert une nouvelle vie et une nouvelle identité en échange du témoignage de son père. Elle a écouté les mensonges des fédéraux. Aujourd'hui son père a disparu. Des assassins sont à ses trousses. Il ne lui reste qu'une chose à faire : sauver sa peau.

Mon avis :

Ma fille a trouvé cel ivre à la bibliothèque de mon village pendant mon arrêt forcé. Elle me l'a pris et j'ai été émereveillé par cette histoire. C'est un très bon polar digne des plus grands. Je dis cela car c'est son premier livre en solo, avant il écrivait avec James Patterson (dont j'ai lu Grand méchant loup). Le début est juste un peu lent mais il faut mettre les personnages en place mais au bout du troisième chapitre, nous sommes emportés dans un tourbillon de rebondissements, de tragédie et de meurtres à n'en plus finir. Forcément je le conseille à toutes les personnes qui aiment les polars (n'est-ce pas Kiki), vous ne serez pas déçus.

Bonne journée et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée. Bisous
J
ben pas trop pour moi ce livre mais ce n'est pas grave, j'en ai plein à lire. Bizzzzzzzzzzzzzzz
J
Je suis contente que tu nous le présente, comme je suis très polar, je vais me le procurer et je suis certaine que ce sera un bon choix.<br /> Bisous et bonne journée
L
ca me botte !<br /> <br /> heureuse de lire que tu vas mieux !
K
ho que oui ma belle voilà qui me plait je vais me le procurer merci pour le tuyau !!lol<br /> gros bisous
Publicité