Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Jeudi noir (semaine du 11/05au 18/05/2009)

Vous vous demandez pourquoi j'ai intitulé ce billet "jeudi noir" car la semaine dernière le jeudi 7 mai 2009, il est arrivé quelque chose à nous 4, je vais tout vous expliquer alors voici personne par personne :

  • Ma fille Céline, qui est hyper stressée, est allée travailler jeudi matin à l'hôpital dans le service de gériatrie. Vers 11 ehures une douleur fulgurante la transperce dans le ventre et ellem anque de tomber. Le médecin l'alonge lui prend sa tension et elle a 22/12 de tension et toujours sa douleur au ventre, diagnostic c'est une douleur ulcéreuse provenant de son estomac, elle a été perfusée avec de l'inexium et du perfalgan dans son service  (elle a 21 ans), malheureusement ce n'est pas la première fois que cela lui arrive mais la troisième fois. Samedi elle est aller chez notre médecin traitant et le médecin lui a doublé son traitement pour l'estomac, elle a rendez-vous chez son gastro-entérologue le 22 mai 2009.

  • Mon mari Hervé a de nouveau saigné abondamment de son nez et c'est aussi le stress qui lui provoque cela. Maintenant il saigne moins mais au début de motre mariage il saigné pratiquement tous les jours.

  • Mon fils Fabien, qui commence son BTS le 14 mai 2009 (jeudi) s'est disputé avec l'un de ses professeurs car son prof lui reproche de ne pas réviser assez mais il faut que Fabien révise vraiment tous les jours alors il a trouvé le reproche injuste.

  • Moi, jeudi matin je suis allée chez mon ophtalmo et tout va bien. Ensuite je suis allée faire mes courses chez Auchan, le magasin est immense, résultat des courses j'ai eu très mal au dos et au nerf sciatique. Je suis rentrée chez moi, j'ai rangé mes courses, accroché mon linge et j'ai été me reposer. Vers 17 heures Céline m'a téléphoné en m'expliquant ce qui lui est arrivée, e,suite Hervé rentre en me disant pour ses saignements et là je me suis mise à pleurer, pleurer en n'en plus finir me demandant quand cela s'arrangera pour nous 4 car trop c'est trop et la coupe déborde.

Je pense que vous comprenez pourquoi le tître de mon billet, aujourd'hui tout le monde a repris sa vie normale après un bon week-end de repos.

Maintenant je vous mets mon programme de la semaine :

Lundi 11 mai : Visite chez Mme C et chez Mr et Mme D. Détartrage de ma cafetière (car notre eau est plus que calciare), vaisselle et vider mon lave-vaisselle et le nettoyer. Faire un peu mon linge

Mardi 12 mai : je vais sur le marché de Moreuil pour me trouver une tenue pour la communion de Juliette ma nièce et l'après-midi je range mes armoires.

Mercredi 13 mai : Le matin je vais aller chez mon médecin et après midi bibliothèque

Jeudi 14 mai : Repassage

Vendredi 15 mai : Reprise de ma kiné à 14 heures

Samedi 16 mai : Je ne sais pas

Dimanche 17 mai : Nous allons sûrement aller faire les réderies.

Je vous souhaite une très bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, j'espère que cette semaine sera meilleure pour vous aussi...
L
le pire est derrière toi !<br /> une nouvelle semaine s'inaugure sous de bons hispices.<br /> BiZ
G
et bien dis donc que de soucis, et satané série. Mais qu'est ce qu'elle a ta fille ?<br /> Alala ma pauvre, ça n'arrête pas décidemment, allez plein de courage et de jolies choses pour vous 4.<br /> <br /> gros bisous
J
Courage, tout s'arrange!!! Si la vidéo passe, tu verras demain sur mon blog ce qu'il est arrivé à Chipette ce week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
En effet tout un jeudi noir. Je te souhaite que ce genre de journée ne se reproduisent pas trop souvent. Bon courage pour la santé, prenez tous soins de vous.<br /> Ta semaine est chargée, essaie de penser à ton dos. Bisous
Publicité