Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Juin 2009

121993040751

Un frais soleil pénètre en l'épaisseur des bois.
Toute chose étincelle et la jeune feuillée
Et les nids palpitants s'éveillent à la fois.

Les gazons sont tout pleins de voix harmonieuses,
L'aube fait un tapis de perles aux sentiers,
Et l'abeille, quittant les prochains yeuses,
Suspend son aile d'or aux pâles églantiers.
(Leconte de Lisle)

Juin_2

Je vous souhaite un merveilleux mois de juin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci. Passe une très bonne dernière quinzaine de Juin toi aussi. Bizzzzzzzzzzzz
A
Merci ma belle, bon mois de juin à toi aussi, en espérant que ça aille mieux...<br /> Biz
Publicité