Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Dicton sur les menteurs

Un menteur n'est point écouté,
Même en disant la véritéwade_menteur

--------------------------

A menteur, menteur et demi
(Pour contrer un menteur, il suffit de mentir plus que lui)

-----------------------------

Il faut qu'un menteur ait bonne mémoire.

---------------------------

menteurOn attrape plus vite un menteur qu'un voleur
(Un menteur  est plus vite débusqué qu'un voleur)

--------------------------

Les menteurs sont les enfants du diable.

chat_menteur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un menteur n'est point écouté,<br /> <br /> Même en disant la vérité
J
Ben je ne connaissais pas ces dictons sur le menteur: je me coucherai moins bête ce soir. merci. Bizzzzzzzzzz
G
et bien moi j'en découvre un et je tombe de haut, il est vrai qu'une fois qu'on sait et bien on ne les écoute plus.
L
la sardine qui a bouché le vieux port, tu connais ?<br /> en fait, c'était le nom d'un bateau. les marseillais ne sont pas affabulateurs !
C
petit coucou en passant
Publicité