Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Les psys tome 12

1343947_3253175

Les psys Tome 12 "Je suis moche"
écrit par Bédu et Cauvin

Résumé :

Allongez-vous et dites-moi tout
Vous vous sentez moche car vous n'êtes que deuxième au concours de Miss ? Votre mari se prend pour une chauve-souris, votre enfant pour une grenouille et vous pour un crocodile ? Vous souffrez d'apopathodiaphulatophobie* ou d'une quelconque autre psychose maniaco-dépressive ? Bref, vous n'en pouvez plus et vous voulez que ça change ?
Aucun problème : allongez-vous, respirez profondément et lisez les histoires de votre psy !

Mon avis :

Comme d'habitude j'adore. Une bande dessinée pour passer un très bon moment. De plus je l'ai acheté 5 euros à Auchan, il était en promotion (très rare pour une BD). A lire si vous voulez rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha j'aime bcp ces bd, merci pour l info<br /> bisous
L
j'aime bcp aussi "les blouses blanches"...<br /> <br /> j'ai terminé le livre que tu m'as offert : très bien ! billet bientôt
J
AH ben vé, voici encore un livre (enfin une BD) qui me tente. Merci Toinette. Bizzzzzzzzzzzzzz
A
Ils en sont déjà au tome 12 ! Holala, j'en ai raté pleins alors...
J
je n'ai jamais lu cette série...<br /> Bises
Publicité