Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Pas moi !!!

Pourquoi ce tître me direz-vous ?
Je vous explique :

Mes enfants sont rentrés à l'école en septembre 1990, ensemble main dans la main. En janvier 1992, ils ont changé d'école car nous avons déménagé et nous sommes arrivés à la campagne. Ils sont entrés au CP ensemble, ils ont fait leur CE1 ensemble mais mon fils n'a pas su apprendre à lire avec la méthode globale donc il a redoublé son CE1 et ma fille est passée au CE2. Ils ont fait leur scolarité sans souci. Ma fille a redoublé sa première, de notre faute car nous avons voulu qu'elle fasse une première S mais elle n'aime pas les maths et la physique donc elle est passée en première littéraire. Ils ont eu leurs baccalauréat la même année. Mon fils a fait un BTS et ma fille l'école d'infirmière. Mon fils a eu son BTS cette année en juin et de plus il est embauché en CDI. Ma fille fini son école d'infirmière en novembre.

Cette année, pour moi, pas de rentrée scolaire et cela fait bizarre.
Pas d'achats de cahiers, de crayons et autres choses, plus rien.

Bon courage à tous les parents, les enfants et les professeurs.

566wum31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour nous... Biz
R
c'est sûr que ça doit faire bizarre quand ça s'arrête. Eux quand ils ont fini leurs études doivent être plutôt ravis.
E
ce sont tes enfants qui doivent être contents!
E
pour ma part, j'ai commencé cette année les achats :-))<br /> bisous
4
Coucou Astrid! Je vois que tu n'oublies pas les gentils professeurs ;)En ce qui concerne mes enfants, pas d'achats si ce n'est deux nouveaux manuels! Cela diminue au fil des années... Gros bisous.
Publicité