Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Que du bonheur !!!

Il y a deux semaines j'ai reçu deux colis dans ma boite aux lettres, j'ai été vraiment ravie.

Le premier colis provenait de lilotrésor  , c'est un magnifique plateau à fromages fait par elle-même, je vous le présente :

DSCF0409

A notre grand regret, il a été un peu cassé par la poste et pourtant elle l'avait superbement bien emballée en inscrivant sur le colis fragile mais ils ne font attention à rien. Maintenant je vous explique pourquoi lilo m'a fait ce plateau alors je me rends sur son blog et je découvre un magnifique plateau à fromages et je lui en fais lma remarque et de suite elle me propose de m'en faire et gratuitement juste pour me faire plaisir.Allez lui rendre visite vous ne serez pas déçus.

Le deuxième provenait de chez Ledéclic, j'ai reçu ce colis car j'ai gagné à un jeu où j'ai participé alors je vous montre :

DSCF0410

Elle a eu la gentillesse de me demander ce qu'il me ferait plaisir alors je lui ai dit un livre et si elle voulait elle pouvait regarder sur ma liste à lire et que vois-je quand je reçois son colis, pas un mais trois livres tous tirés de ma liste. Il y a

  • Le non de Klara de Soazir Aaron

  • Brûlée vive de Souad

  • Une douce vengeance d'Elizabeth George.

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog vous ferez connaissance avec elle et vous cous apercevrez que cette une personne formidable.

Et une troisième bonne nouvelle, j'ai une nouvelle inscrite à mon blog, elle se prénomme Brigitte. Je voudrai bien la connaître alors si vous pouvez me donner vos coordonnées de votre blog cela serait très gentil.

Alors voilà que des bonnes nouvelles, cela fait du bien et merci à tous pour vos commentaires et toutes les bonnes choses que vous me faites vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli le plateau même si la poste n'a pas été très délicate
A
Il est super sympa ce plateau de fromages ! Miam...
E
c'est vrai qu'il est chouette le plateau! ah la poste quand ils ne volent pas, ils cassent! super livre "brulée vive"!
L
merci pour cet article me concernant, c'est très gentil!par contre le plateau a été quand même pas mal abîmé!mince alors!<br /> gros bisous et bon dimanche
4
Très jolie réalisation, ce plateau à fromages! Bon week-end. Amitiés. Anne.
Publicité