Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Résultat du stage en soins intensifs hépato

Voilà ma fille a terminé son  stage pré-professionel avant le diplôme d'état

Le prochain débutera le 12 octobre dans le service des maladies infectieuses

C'est son stage où elle passera son diplôme d'état.

Elle a eu, et je n'en reviens toujours pas, 19,5/20

Elle a eu des commentaires élogieux comme par exemple elle sera une très bonne professionnelle.

Je suis très fière d'elle surtout parce qu'elle va réaliser son rêve : DEVENIR INFIRMIERE.

Depuis toute petite elle voulait faire ce métier.

Cela me fait bizarre de me dire que, si tout va bien, dans deux mois elle y sera.

Elle aura fini de se priver de tout pour étudier mais je vous expliquerai cela dans un prochain billet.

Félicitations Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ça alors c'est une magnifique note: bravo à ta fille et bizzzzzzzzzzzz à toutes les deux.
P
Toutes mes félicitations à ta fille !!!!
L
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog également, merci pour ton gentil message ;-)<br /> Félicitations à ta fille, superbe notation !
L
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO A TOI CELINE
J
félicitations à ta fille!!!<br /> Gros bisous
Publicité