Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

L'avis de ma fille

Je viens d'avoir ma fille au téléphone.
Elle n'a fait aucune erreur.
Pour elle cela devrait être bon.
Elle est fatiguée mais soulagée.
Résultat le 1er décembre à 15 heures.


Je suis soulagée, nous sommes soulagés.

Céline sera soulagée demain.

Merci pour vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben voilà, je vais aller voir plus loin si elle a ses résultats. Bizzzzzzzzz
L
on attend avec impatience
L
Je suis vraiment ravie pour ta fille et toi! et je croise les doigts pour le 1°décembre.<br /> grosses bises à vous 2
C
Ah! Mais je n'ai jamais dis que je n'avais fait aucune erreur! C'était pas parfait... mais bon.... Y'a plus qu'à esperer!
K
comment en douter elle a été brillante tout au long des études donc si elle ne réussit pas je pense que toute la classe sera recalée aussi c'est pas possible autrement donc reste confiante et elle aussi<br /> gros bisous
Publicité