Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Je suis revenue définitivement

Je suis revenue hier aprés-midi et je veux tout d'abord vous remercier de tous vos messages, cela fait du bien au moral. Fatima, Kiki et Pascale m'ont renvoyé le livre que je leur avait prêté. Kiki et Pascale m'ont laissé un très gentil mot et je leur dit un immense merci.

J'ai passé différents tests au centre à Berk et tout le monde en ait arrivé à la conclusion que j'avais vraiment mal au nerf sciatique (mais cela je le savais). Le médecin m'a prescrit un neurostimulateur transcutané (appelé aussi TENS, c'est moins long). Définition de l'appareil :

l’appareillage

consiste en un petit appareil portable (alimenté par piles ou accumulateurs rechargeables,)

sur lequel on peut régler en général la fréquence et l’intensité de stimulation. Il n’est pas nécessaire

d’atteindre les seuils les plus hauts de la stimulation, dont l’efficacité est appréciée sur la sensation qui doit

être confortable ((fourmillements ou pulsation selon le programme ou la fréquence utilisée).

Donc moi je le porte tout le temps et je le laisse allumer les trois premiers jours une heure sur deux et maintenant je l'allume quand j'ai mal, pour l'instant j'ai beaucoup moins mal au nerf sciatique, j'espère qu'avec cela je baisserai la quantité de médicaments.

Pendant les quatre jours d'hospiatalisation j'ai lu trois livres :

  1. Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg

  2. Des vents contraires d'Olivier Adam

  3. Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Je ferai les critiques de ces livres sur mon autre blog.

Je vous embrasse et à très bientôt.

23629700

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonsoir Astrid,<br /> Je ne sais pas ce qui se passe mais le message que je t'ai adressé en réponse m'est déjà revenu 2 fois! Mystère! Je te réponds donc ici.<br /> "Chère Astrid,<br /> Merci pour tes coms.<br /> Ma semaine de congé de Carnaval se termine. Je recommence lundi :(<br /> Roxane pense bcp à ce qu’elle va choisir comme études l’année prochaine et tout va bien.<br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> Bises. Anne."
K
contente de ton retour . je suis en vacances mais je passe exceptionnellement te faire un gros bisou
P
en espérant que cet appareil soit une source de soulagement... un repos et une quiétude pour l'avenir, vivre avec la douleur ça ne doit pas être facile tous les jours... <br /> <br /> bises
M
j'arrive sur ton blog, guidée par Jocelyne, ma québécoise préférée !! J'ai une hernie discale, non opérable pour l'instant, et je suis sensée aller à Berck pour de la rééducation, mais je n'ai rendez-vous que le 11 mai pour une consultation alors j'ai encore le temps d'avoir mal !! enfin bref, Jocelyne m'a conseillé de venir jeter un coup d'oeil sur ton blog et voir ce qu'il en est pour toi... je suis contente de voir qu'ils t'ont trouvé une solution... fais nous savoir si ça marche dans la longueur... moi aussi j'ai mal au nerf sciatique mais c'est à cause de la hernie... enfin je ne te raconte pas ma vie, mais je suis contente de connaître les soucis et avancées d'autres personnes qui souffrent comme moi...<br /> je te souhaite une belle journée... je ne manquerai pas de suivre ton blog...<br /> @ bientôt
4
Je suis heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles et j'espère que tu pourras bientôt, sans avoir mal, baisser la quantité de médicaments. C'est toujours mieux! Je ne suis plus allée sur ton blog car j'ai été malade et en repos pour l'école mais à présent ce sont les vacances et je vais me rattraper. Gros bisous et bon dimanche.
Publicité