Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Plus tôt que prévu

Nous avons une grande famille, mon mari a 10 frères et soeurs et donc mes enfants ont beaucoup de cousins qui habitent un peu partout en France. En début de semaine une des mes nièces a proposé à Céline d'aller passer quelques jours à Béziersafer_beziers et comme je lui ai dit c'est une offre qui ne peut pas se refuser. Hier matin je l'ai amené au train à Longueau direction Paris puis Béziers. Elle est arrivée hier après-midi vers 16 heures. Elle m'a appelé et m'a dit qu'en descendant du TGV elle a été très surprise par la chaleur (nous habitons dans le nord de la France). Je suis super contente pour elle car elle le mérite. Elle rentrera jeudi prochain à Parisparis_bastille pour préparer son déménagement samedi.7qpw51ra

Samedi 28 août, nous allons déménager ma fille. Elle passe d'une chambre de 16 mètres carré à un F1 de 36 mètres carré. Je remercie ma soeur pour tout ce qu'elle a fait.

Ce soir nous devions aller chez Sabine mais je suis trop fatiguée pour y aller et donc c'est reporté fin septembre.

La semaine prochaine je vais répondre à tous vos messages, mettre des billets sur les films que j'ai vu, sur les activités que nous avons faites.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ta fille doit vraiment se régaler mais elle ne doit pas avoir froid non plus!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Je te souhaite un très bon week-end, repose-toi car le déménagement de ta fille te demandera de l'énergie. Bisous
L
il est vrai qu'il est fait chaud, parfois plus qu'ici ; mais comme la mer n'est pas loin, une petite brise est toujours la bienvenue<br /> <br /> repose-toi<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
Z
C'est vrai qu'il fait chaud a béziers,j'y étais dimanche puis a séte ou ma fille a un petit apart pour ses études aussi.Et a toulouse on a trés chaud aussi d'ailleurs je vais me baigner ciao et a bientot,ta fille va revenir toute bronzée.biz iza
Publicité