Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Pour Anne

PAPA

Aujourd'hui nous sommes tous réunis,
Avec ceux que tu as aimé, que tu as chéri et protégé.
Sur nos visages on aperçoit une goutte qu'on appelle une larme,
Autour de nous il n'y a plus de paysage, mais de la tristesse.
Pour toi nous combattrons ,
Nous résisterons.
Tu as été comme une fleur ,
Tu as embelli notre vie ,
Puis tu disparais ,
Tu veilleras sur nous là-haut ,
Pour nous le ciel seras toujours bleu.
Pour réapparaître dans nos mémoires saison après saison.
Nous t'acompagnons ce jour pour le grand voyage ,
Nous t'aimerons toujours gravé au fond de nous,
Dans un endroit qu'on appelle le coeur ,
Ta chaleur restera éternelle.

Je dédie ce poème à Anne, une de mes premières connaissances du net et qui est devenue, au fil du temps, une véritable amie virtuelle. Elle vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle a perdu son papa. Je suis de tout coeur avec elle.

Toutes mes pensées vont vers toi, mon amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci, très chère Astrid, pour ce texte qui exprime exactement ce que je ressens! Merci pour ta précieuse amitié. Je t'embrasse très fort. Anne.
J
Ton poème est vraiment très beau. Bizzzzzzzzzzz
L
jolie attention !
J
Magnifique poème, qui sera très apprécié de Anne. C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque mon père est décédé.<br /> Gros bisous à toi et mes pensées pour ton amie.
L
c'est une très gentille attention que tu lui adresses là, je suis de tout coeur avec Anne.
Publicité