Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Enfin des nouvelles !!!

Je suis très peu présente sur mes blogs et sur les votres. Depuis le 6 septembre (date de mon dernier message), il y a eu un peu de changement à la maison.

Tout d'abord les bonnes nouvelles :

Ma fille a enfin déménagé, elle a emménagé dans un 36 mètres carrés au lieu de son 16 mètres carrés d'étudiantes. Elle s'installe tout doucement. Elle s'est achetée une machine à laver le linge et cela lui change la vie de tous les jours. Elle est à environ 35 minutes de son travail et donc elle lit beaucoup (n'est-ce pas Céline ?).  Elle va très bien et elle rentre aujourd'hui, cela fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vue.

Mon fils va très bien aussi. Il s'est inscrit sur OVS (on va sortir) et maintenant il sort beaucoup et il fait de nouvelles connaissances, je suis très contente pour lui.

Moi ma santé continue avec des hauts et des bas. Ma jambe me fait souffrir de temps en temps mais c'est supportable. Je continue à alller chez ma kiné 2 fois par semaine. Mon cou va bien aussi.

Nous arrivons à la santé de mon mari. Depuis fin amoût il avait très mal à son épaule droite mais il continauit à aller travailler (il est couvreur), plus les jours passaient plus il avait mal. Il a été voir (enfin) le médecin le 10 septembre et elle l'a mis en arrêt pour une semaine pour voir l'évolution avec du repos. Elle lui a prescrit un arthro-scanner (il le passe le 7 octobre). Elle craint une rupture du tendon. Nous y retournons le 17 septemmbre et il n'y a aucune évolution, il a toujours aussi mal (il prend 6 anti-douleur/jour et 2 anti-inflammatoires). Elle l'a remis en arrêt jusqu'au 1er octobre. Elle lui a parlé d'une éventuelle opération alors nous attendons. Il a toujours mal en ne faisant absolument rien.

Par contre nous avons beaucoup de chances d'avoir des enfants avec du travail en CDI tous les deux donc nous consolons comme cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonsoir Astrid, Je suis bien contente que tout aille bien pour tes grands "enfants" et souhaite beaucoup de courage à ton mari. J'espère qu'il se rétablira rapidement et, si possible, sans opération... A bientôt. Amitiés.
J
Ben je suis contente que tes enfants soient en forme et que tout se passe bien pour eux. <br /> Pour toi, chez le kiné, tu fais de la rééducation passive ou active?<br /> Et bon courage à ton Homme pour son épaule. Le mienne me fait souffrir depuis plus de 10 mois mais je fais tout pour éviter l'opération. Par contre, j'ai de la rééducation trois fois par semaine (plus tous les jours à la maison)avec à chaque fois de la rééduc. passive et active. <br /> Bon courage à tous les deux. bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Après tout, si après une grosse opération il va mieux, cela vaut peut-être la peine. Et puis ta fille est dans al partie maintenant, elle pourra vous rassurer.<br /> Biz
J
Bon courage à ton mari. L'attente est toujours pénible. Mon mari attend son scan depuis 11 mois et la douleur est très forte. Nul doute que vous vous soutenez l'un l'autre et c'est très aidant. Je pense à vous deux. Bisous
P
Bises & Bon week-end !!!
Publicité