Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

Absente

Je suis absente pour un cetain temps. Non je ne pars pas en vacances mais je me suis légèrement coincé le dos. Je vais voir le médecin ce soir.

Je vous embrasse et à très beintôt je l'espère.

J'attends toujours avec impatience vos cartes postales.

Merci à Anne, Jocelyne et Joe.

Je ferai mes billets plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes. Je viens de publier un billet sur la suite des événements
J
Ben zut alors, je ne peux que te souhaiter bon courage et prompt rétablissement. Bizzzzzzzzzzzzzz JOe
J
Je te souhaite un prompt retour à la santé. Prends soin de toi.<br /> Bisous
A
Alors, qu'a dit le médecin ?<br /> Reviens-nous bientôt.<br /> Biz
J
Aïe...Aïe...les douleurs je connais... je te souhaite bon courage.<br /> A bientôt.
Publicité