Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

Des nouvelles rapidement

Comme vous avez pu le lire sur mon autre blog, je vais beaucoup mieux, heureusement. Mon médecin m'a mis 6 jours d'ant-inflammatoire (mobic) par piqûre et du tramadol (opiacés) mais je l'ai déjà arrêté car je dormais trop avec ce médicament donc je reprends mon klipal 50 et cela se passe bien.

Aujourd'hui nous allons mangé chez mes deuxième parent au Crotoy et j'espère avoir un peu de soleil.

Ma fille est rentrée hier soir de ses vacances en Gironde. Elle nous a montré des photos et cela a l'air vraiment joli. Elle m'a offert un agenda 2012 avec des vues de la Gironde et il est vraiment très joli. Elle a ramené une très bonne bouteille de Lussac Saint Emilion à son père et un cadeau à son frère mais je n'ai pas eu le temps de le voir car il a été le ranger directement dans sa chambre.

Demain, ma soeur m'amène ses filles pour leurs vacances annuels à la maison. J'en suis ravie car pour la première fois j'aurai mes nièces, mes enfants et mon mari en même temps alors croyez-moi je ne vais pas m'ennuyer.

Concernant mon mari et son travail, son patron la garde et cela est un grand soulagement pour nous tous. IL lui paie une formation de métreur pendant 18 mois et il la commence le 26 septembre. Pour l'instant il est en vacances et il retourne à l'entreprise le 29 août, il a hâte car il en a marre d'être à la maison (cela va faire presque un an qu'il est en arrêt). IL n'a plus mal du tout à son épaule et il récupère des mouvements qu'il ne pouvait plus faire depuis longtemps. Il faut dire aussi qu'il fait qu'il fait 1 h30 de kiné 3 fois par semaine. Il fini sa kiné fin septembre car il ne pourra pas récupérer plus.

Merci à vous tous pour les cartes postales et je prépare les billets sur vos différents courriers car certaines d'entre vous (n'est-ce pas Jocelyne et JOe) ne se sont pas contenté de m'envoyer une simple carte. Avec elles deux j'ai vraiment fait deux très beaux voyages et je leur en remercie de tout mon coeur.

Merci aussi pour vos messages de bon rétablissement cela me touche beaucoup.

Encore une bonne nouvelle, je peux de nouveau lire longtemps et cela me fait un bien fou.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

10juin08dl2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de bonnes vacances avec toute ta grande famille.<br /> Biz à vous.
J
Bonne semaine avec tout ton monde. Bisous.
L
(et oublié de cocher la case pour la réponse !)
L
heureuse d'entendre que tout s'améliore !
J
Ben je suis très contente pour toutes ces bonnes nouvelles. Régales-toi bien avec toute ta visite et passe un très bon dimanche. Bizzzzzzzzzzz JOe
Publicité