Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

Une de plus !

Je savais que ce mois de septembre serait bien, même très bien mais je ne pensais pas à ce point là.

Ma fille Céline, infirmière depuis décembre 2009 à l'AP-HP, vient enfin de signer sa titularisation.

ELLE EST,enfin, FONCTIONNAIRE.

JE SUIS HYPER HEUREUSE.

lesfonctionnaires-t7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien connu : tout le monde critique les fonctionnaires, mais tout le monde rêve d'y voir ses enfants ! Moi la première : pour mon petit dernier, c'est en bonne voie ;)
A
Merci à vous.
L
félicitations !
J
Ben bravo à ta fifille et à toi de lui avoir donné le goût du travail. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité