Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

Entre 12 heures et 14 heures

Je vous rassure je vais bien à part ma cheville. Je vais chez la kiné 3 fois par semaine et cela ira mieux j'en suis certaine.

Le titre de mon billet doit vous étonner. Depuis que mon mari est parti en formation je m'occupe, je fais du ménage le matin, l'aprés midi je me balade, je vais chez la kiné, je fais les boutiques. Le problème c'est entre midi et 14 heures, je ne peux téléphoner à personne car tout le monde mange. Je ne peux aller chez personne pour la même raison. A la télévision, il n'a pas grand chose à part le journal et les émissions pour enfants.

Alors que faire ?

Laissez des commentaires sur vos blogs mais je voudrai en recevoir aussi beaucoup. Je peux aussi répondre aux nombreuses cartes postales que j'ai reçu cet  été. JE peux faire mes billets sur lesl ivres que j'ai lu et qui s'amoncelle sur mon bureau.
Je voudrai aussi entreprendre une correspondance avec une bloggueuse mais je sais pas avec laquelle pour ne pas la déranger. Je epnsais à Joe, Lystig, Alex ou encore Joëlle mais est qu'elles seront d'accord.
Je voudrai aussi passer des heures au téléphone pour raconter tout et n'importer quoi.

Vous voyez j'ai pleins d'idées et encore plus comme me mettre au scrapbooking avec les nombreuses photos que j'ai. Je pourrai aussi me remettre au point de croix ou à la broderie toute simple.

Alors que vais je faire ?

Tout d'abord essayez de me mettre à jour dans la lecture de vos blogs et avoir l'immense plaisir d'en découvrir de nouveau comme "Antiblues" et un autre blog que j'ai découvert ce matin, je ne sais plus son nom mais je me suis inscrite à sa newsletter. Et ensuite aller chez la kiné, faire un peu de courses et préparer un bon repas pour ce soir car mon mari revient.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'attends de nombreux commentaires et aussi des réponses.

23629700

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand tu veux !!!!<br /> (je suis en train de rattraper mes messages en retard)
A
Alex : As tu reçu ma première lettre ?<br /> <br /> Joe : Je regarde " qui veut prendre ma place" avec Nagui puis après je vais peut-être me brancher sur la 6<br /> <br /> Mélusine80 : Gros bisous.<br /> <br /> Jocelyne : Je t'envoie un courrier dans la semaine.
J
Beaucoup de projets.<br /> Si tu as envie d'une correspondante outre-mer je suis partante.<br /> Bisous
M
oups! désolé pour les fotes!!! LOOOOL
M
Moi c'est entre 18h et 20h quand je suis du matin! Mon chéri n'est pas encore rentré, il n'y a pas grand chose à la télé (je ne veux plus regarder un diner presque parfait, ça me donne faim et le concept me fatigue!; il y a des séries, mais elles ne m’intéresse pas... Trop tard pour faire une mini sieste!) Je prépare le repas mais cela va vite, et je veux attendre la dernière minute pour que cela soit encore assez chaud!<br /> Je pense que tout le monde a sa période creuse dans la journée! <br /> Mais tu as vraiment beaucoup d'idées! Je pense que tu peux faire les avis sur tes livres ou remettre ta pile a lire à jour! Sinon tu peux penser aux cadeaux que vas bientôt m'offrir (rires!)<br /> Gros bisous! Hésite pas à m'appeler ce midi, je suis déjà levée et pas grand chose à faire!
Publicité