Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Plus = Moins

Vous me direz pourquoi ce titre, voilà la réponse :

Mon mari est en formation pendant 18 mois et donc il part toute la semaine. Je me suis dit je vais avoir du temps pour me promener, pour visiter les blogs ainsi que mettre à jour mes billets des livres que j'ai lu. Que nenni ! De peur de m'ennuyer je me suis fait un planning d'enfer et donc je n'ai presque plus de temps pour moi. Pour vous rendiez compte je vais vous mettre mon planning des jours suivants :

  • Cet après-midi, comme tous les mercredis, permanence à la BM de mon village, j'adore cela donc c'est un vrai plaisir.
  • Demain, je me rends à la bibliothèque de la Somme pour participer à la journée de la rentrée littéraire. Pleins de nouveaux livres à découvrir et à faire connaître. Ensuite je dois aller à Top Office acheter une règle à échelle pour mon mari et aller faire faire un  tour chez Casa.
  • Vendredi matin j'ai kiné et à 18 heures la soirée Beaujolais.
  • Lundi matin je pars chez ma fille pendant trois jours donc retour mercredi dans la journée
  • Vendredi 25 novembre je vais manger chez Sabine et Jacky, nous allons jouer à la manille et j'adore cela.
  • Samedi après-midi réunion Stanhome
  • Dimanche 27 novembre c'est ma fête (Sainte Astrid, oui oui elle existe)
  • Lundi 28 novembre à 14 heures je vais échanger des livres à la bibliothèque de la Somme
  • Vendredi 2 décembre : livraison du lit de mon fils
  • Dimanche 4 décembre anniversaire de mes enfants (oui ce sont des jumeaux)
  • Lundi 5 décembre je vais au salon du livre de jeunesse à Montreuil avec la bibliothèque de la Somme
  • Jeudi 8 décembre à 20 h 30 lecture d'une nouvelle de Maupassant à Conty
  • Dimanche 11 décembre je vais chez ma soeur.
  • Samedi 24 décembre je fais le réveillon de Noël
  • Samedi 31 décembre je vais chez ma belle-soeur fêter le nouvel an.

Entre tout cela il faut rajouter 3 fois par semaine la kiné, puis tout le reste donc je ne m'ennuie pas du tout.

De plus j'aime écrire et donc j'écris du courrier et j'envoie des livres et je fais aussi beaucoup de papiers.

J'aime cela être occuper, cela me fait un bien fou. Je sais aussi prendre du temps pour moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jocelyne : Je suis même trop occupée<br /> <br /> Alex : Je dirai même 2014<br /> <br /> Lystig : En effet, je l'ai piqué
L
ton titre me faisait penser au slogan d'un discompteur...
A
Je vois que ton planning est plein jusqu'à la fin de l'année. On peut prendre une date en 2012 ou 2013, alors ? Rires !<br /> Biz
J
Tu as raison, c'est important d'être occupée. Bisous
Publicité