Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2012

Bernadette ne fait plus le Jacques

Article paru dans le canard enchainé du 28 mars 2012 :

Elle vote Sarko, et elle insiste. Bernadette a profité, le 23 mars, de la dernière session du conseil général de la Corrèze pour tacler son président : "François Hollande est quelqu'un de parfaitement courtois, mais ce n'est pas le gabarit d'un président de la République, il faut une longue formation politique, il faut avoir été ministre, il faut avoir beaucoup fréquenté l'international" Mais, à la différence de ce qu'elle avait fait à Villepinte, elle n'a pas entrainé son Jacques dans sa croisade et n'a pas répété qu'il soutient, bien sûr, Nicolas Sarkozy. Depuis que "Le Canard" a révélé, le 14 mars, que l'ancien président comptait toujours voter Hollande, comme il l'avait dit au printemps, et que sa fille Claude voterait comme lui, Bernadette est devenue prudente. Lui demande-t-on si Chirac prendra position avant le premier tour, elle glisse : "Je ne peux pas répondre à cette question à sa place."

Et d'expliquer que, chez elle, "on ne parle pas politique en famille. On a d'autres débats, d'autres soucis". Une façon de reconnaitre que Sarko divise les Chirac aussi sûrement qu'il divise les français...

Famille-Chirac

La rancune quand tu nous tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joe : CE que j'ai voulu à travers cet article c'est que la rancune est très tenace entre Sarkozy et Chirac.
J
Ben de toutes manières et franchement, ce que vote cette dame ne devrait pas nous toucher! Je pense qu'il faut voter selon la conviction que le nouveau président sera le meilleur pour la France et non en suivant les idées d'untel ou untel. Bizzzzzzzzzzzz
Publicité