Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

Aidez-moi !!! S'il vous plait.

Je n'ai plus de nouvelles de Chanel 40.

Elle se fait appeler aussi "Mamie des Landes"

Elle laisse des messages sur différents blogs mais sans mettre de lien vers le sien.

Je voudrai la contacter pour lui donner des nouvelles, elle sait pourquoi.

Aidez-moi à la retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu l'as retrouvé <br /> <br /> Bisous toi nette
C
merci Giboulée50, j'ai bien reçu ton mes privé et j'ai répondu de suite à Toinette ! je vais m'y remettre dès que j'ai un peu plus de temps libre , tit bout monopolise sa mamy !!! bisous , bon dimanche !
G
Je lui fait passer un message !<br /> <br /> Elle a supprimé son blog à la suite d'un comm pas très "élégant " <br /> <br /> Bon WE !
M
désolée... connais pas ! :(<br /> <br /> bises
Publicité