Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2014

Pourquoi ?

Pourquoi, à l'heure où la France compte plus de 5 millions de chômeurs, le travail des retraités est autorisé ?

C'est une honte, pendant qu'il y a des chômeurs qui crèvent de faim, certains retraités travaillent pour payer leurs vacances.

Je voudrai que certains retraités ne puissent plus travailler une fois qu'ils sont en retraite surtout quand l'autre personne du couple travaille encore et que cette personne gagne très bien sa vie.

Si le gouvernement veut faire baisser le chômage, il faut qu'il mette de l'ordre dans ces situations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Toinette, as tu eu mes messages?, j'attends de tes nouvelles !<br /> <br /> je suis d'accord avec toi surtout quand l'autre gagne bien sa vie , mais que veux tu à certains niveaux ils faut qu'ils se recyclent pour encore avoir plus!! LOL<br /> <br /> D'autant qu'il n'y a pas que les chômeurs qui crèvent de faim mais aussi des gens qui travaillent et des retraités qui ont bossé toute leur vie !!<br /> <br /> certes le gouvernement devrait se mettre au boulot mais en priorité il faudrait aussi ""alléger"" toutes ces prestations que touchent certains individus sur notre territoire!!!<br /> <br /> quand tu vois que des gens touchent les minima sociaux alors qu'ils n'ont jamais ni travaillé,ni côtisé , tous ces profiteurs qui viennent chez nous parce que la France paie bien , etc etc ALORS OUI il serait souhaitable que le gouvernement quel qu'il soit se mette au boulot,et il y en a !!!! ça éviterait peut être que les entreprises ferment ou délocalisent , que les retraités soient ponctionnés à outrance, que les salaires stagnent et que le pouvoir d'achat augmente pour les "profiteurs" et baisse pour ceux qui se lèvent tous les matins pour aller bosser !!! plus ça vient moins on touche mais plus on paie en tant que Gaulois !!!<br /> <br /> et ça et d'autre chose ,CA M ENERVE !!! <br /> <br /> c'est pas bon de bon matin surtout le jour de mon anniversaire<br /> <br /> bises des Landes à toi et à bientôt !
M
et pourquoi faire assassiner sa belle mère quand elle te fait un chèque de 500 000 € tous les mois ?
Publicité