Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Une nouvelle catégorie

J'ai décidé de mettre une nouvelle catégorie pour vous raconter ma petite vie au jour le jour. Elle ne sera pas remplie régulièrement car je ne vais pas vous raconter une journée où il ne se passe rien ou que je n'ai rien fait d'extraordinaire.

Voilà je commence par ma journée d'hier :

J'ai commencé ma journée de bonne heure (8 heures) et de bonne humeur (c'est une expression) en buvant mon traditionnel café (je ne peux pas m'en passer, c'est ma drogue) et je me suis mise juste arès à mon repassage (plus d'une heure et demie) mais tout est fait. Ensuite pour cause de douleurs j'ai arrêté et j'ai regardé "les enquêtes impossibles" de Pierre Bellemare (j'adore). Puis j'ai passé mon aspirateur (plus ou moins bien fait), ensuite j'ai mangé (cela m'arrive). Je suis préparée pour aller voir mon médecin à 14h45, puis petite course à Shopi, ensuite pharmacie et enfin je suis rentrée chez moi.

A 17 heures 30, mon mari est rentré, nous avons bu vite fait notre café et nous nous sommes mis à nos confitures de fraises (nous avons plus de 100 pieds dans notre potager), nous en avons fait 14 pots soit plus de 4 kilos de confitures, de plus elle est délicieuse. nous avons mangé (encore) puis j'ai téléphoné à ma fille comme tous les soirs. Par contre soirée ennuyeuse car je n'ai pas pu lire car j'avais trop mal au cou et forcèment rien à la télévision. J'ai réussi à mettre des liens sur mon blog, les blogs où je vais régulièrement et que les personnes me rendent régulièrement visite.

Aujourd'hui, mon fils passe son oral d'anglais (il faut qu'il perde le moins de points possibles).

Bonne journée à tous mes lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon fils a passé son B.T.S en construction métallique, son bac il l'a eu il y a déjà deux ans, comme le temps passe vite, merci pour tes encouragements. Résultat du B.T.S. le 02/07/08 c'est long d'attendre mais cela vient jour après jour.
L
Ah le bac ! Moi c'était l'écris d'anglais aujourd'hui vivement les vacance spour pouvoir bouquiner !
K
Coucou! <br /> Ca fait un petit temps que je ne suis plus passée, je vois que ça bouge par chez toi! Bravo pour les confitures et bon rétablissement. Et ++++ pour ton fils..
R
Moi c'est demain mon oral d'anglais =)<br /> Bon courage à votre fils
4
Chère Astrid,<br /> Je l'avoue : je n'ai jamais fait de confitures de ma vie... J'admire donc tout ce boulot!<br /> Me voici devant des piles de copies à corriger et je ne parviens pas à m'y mettre... A bientôt.
Publicité