Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Nom de la gagnante de la pile à lire

Il y a 10 personnes qui ont joué

Seule une personne a gagné

Mais pas le super lot qui était

Ah oui je ne vous l'avais pas dit

C'était 115 choses que je lui aurai envoyé

Pourquoi 115 ?

C'est le nombre qu'il fallait trouver

Donc la gagnante est Malou qui a fait 5 propositions

Ces propositions étaients

54,21,124,123,126

La plus proche est 123

Donc elle recevra 107 petites choses

Vous allez comprendre

123 -115 = 8

115 -8 = 107

Bravo à Malou

Merci à tous les participants

A bientôt pour un autre jeu

BON WEEK-END A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour lui !<br /> <br /> Je n'arrive pas à repondre aux commentaires que tu laisses sur mon blog, apparement ton adresse mail ne doit pas être bonne.<br /> <br /> Bises
J
Bravo à la gagnante et bizzzzzzzz à toi
A
Bravo Malou, il fallait oser 115 !
L
Bravo Malou !!!
L
Félicitation à la gagnante ! Ps mal d'heure de leccture en perspective ! Bonne lecture !<br /> bises
Publicité