Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Les instits Tome 2 : Echec scolaire

Instits2

Quatrième de couverture :

"Chers collègues, chers parents et élèves, cela fait des années que je m'amuse, seul dans ma classe, des situations cocasses du métier. Il était temps que je partage ces moments avec vous tous, non ? Voilà pourquoi j'ai "commis" cet album !"

Did, instit titulaire, adjoint élémentaire.

Mon avis :

C'est très drôle et c'est vraiment pour tous les âges.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé: voilà un livre qui devrait ma plaire. Il faudra que j'aille voir à la bibliothèque si il y est. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Je connaissais les profs, mais pas les instits !
Publicité