Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Moral en berne ! (semaine du 12 au 18 janvier 2008)

Cette semaine j'ai pratiquement tout fait sauf démonter les décorations de Noël alors je vais le faire cette semaine sans fautes sinon je les aurai encore pour le mois de juin et cela serait ridicule.

Alors mon programme pour la semaine :

Lundi 12 : Visite chez Mme C. mais je n'irai chez les D. car ils sont partis en vacances pour environ 10 semaines, 14 h 30 rendez-vous chez la kiné puis mes courses. A 18 heures, mon zhom a rendez-vous chez l'ophtalmo suite à son accident.

Mardi 13 : Grand ménage dans ma maison car elle est dans un triste état

Mercredi 14 : Le matin mise à jour dans mon courrier et à 16 h 30 bibliothèque (pour les personnes qui ne le savent pas encore je suis bénévole)

Jeudi 15 : Le matin je vais à la banque car ils m'ont prélevé de l'argent qu'ils n'auraient pas du puis à 11 rendez-vous chez la kiné et l'aprés-midi je vais à la bibliothèque de la Somme pour faire un échange de livres.

Vendredi 16 : Mise à jour de mon linge

Samedi 17 : Rien de prévu

Dimanche : Rien de prévu

dyn005_original_376_339_gif_2610411_79786f728941998970b17fffa0eeb55e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Programme suffisamment chargé, j'ose pas dire le mien, c'est pire !!!!<br /> Aleez, le pars me préparer, je dois être chez le garagiste tôt (et c'est loin !!)
J
Alors, ce lundu c'est bien passé? Tu as tenu tes objectifs? Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
M
@Toinette : ça a l'air sympa :-).<br /> @Ribambelle : c'est pas cool d'avoir ça bibliothèque fermé. <br /> Moi c'est une médiathèque et ils ont quasiment toutes les dernières sorties livres c'est géniale. Je suis vraiment contente :-).
R
Alors moi le sapin, il a regagné son sac et le haut de l'armoire, samedi après-midi. J'aimerais tellement pouvoir aller à la bibliothèque mais c'est peine perdue : elle est toujours fermée et ils n'ont pas encore posé le revêtement au sol !!!
T
@ Melcouettes : Je tiens à la bliothèque comme bénévole car la commune n'a pas d'argent pour employer un titulaire.<br /> L'échange de livres c'est à dire que je vais à la bibliothèque de la Somme pour échanger des livres que nous avons à la bibliothèque pour renouveler le stock surtout en BD.
Publicité