Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Oh ! Des dinosaures

Pourquoi aime-t-on tant les dinosaures ? Est-ce parce que pendant des millions et des millions d'années ils ont régné en seuls maîtres sur le monde entier ? Ou bien parcequ'ils nous sont tout simplement sympathiques avec leurs longs cous, leurs drôles d'écailles et leurs têtes de lézards ? Après nous avoir présenté toutes les tribus (familles des crêtes de coq, des cuirassés, des mangeurs de viande...) Sarah Shepard, illustratrice anglaise passionnée de grosses bébêtes préhistoriques, met en image avec humour les petits secrets de la vie reptilienne : quelles étaient les relations entre les tribus de dinosaures ? Quelle était leur taille réelle ? Pourquoi ont-ils disparu ? Toutes lquestions que votre enfant s'est un jour posées sur ces drôles d'animaux trouveront ici leur réponse.

Oh ! Des dinosaures, écrit et illustré par Sarah Shepard.
Dès 5 ans, éditions Syros ; 13,50 euros

Bonne lecture à tous mes visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben moi, j'aime pas les dinausores: je ne sais jamais comment l'écrire!!!!! Lol Bizzzzzzzzzzzzz
L
ça plairaît à mes fils qui viennent de découvrir les dinosaures !
B
toinette je crois avoir omis de repondre a ta carte donc je fais ça des ce soir et je poste demain matin.bisous
J
quand is étaient petits mes fils étaient fan de dynosaures!!<br /> Bises
Publicité