Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 août 2009

Là-haut

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Je suis allée voir ce film mardi avec ma fille et mes nièces. Cela m'a moyennement plus et à ma fille aussi pourtant elle adore les dessins animés. L'histoire est bien au début mais nous ne retrouvons pas entièrement le bon Disney. Je pense que ce film ne restera pas dans les annales du dessin animé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haaaa ma fille a super envie de le voir, je te dirais ce que j'en ai pensé <br /> bisous
J
ben je suis comme Joëlle et trouve les dessins animés de Disney de moins en moins jolis... Je crois, tout comme elle, que je dois vieillir!!! Bizzzzzzzzzzzzz
J
je trouve que les disney sont je trouve de moins en moins beaux..ou c'est moi qui veillie!!!!<br /> Bisous pour une douce soirée
L
ma mère l'a vu et aimé...<br /> mais est-ce de l'âge de mon pichoun ? je ne crois pas il est jeune !
D
Bonjour Toinette, enfin quelqu'un qui (comme moi) n'est pas tombé sous le charme du film. J'ai aimé le début jusqu'au décollage de la maison. Après ça traîne et je trouve que tombe dans le niais. Les chiens qui parlent (non!). La toute fin est sympathique. Je ne le reverrai pas. Bonne journée.
Publicité