Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Août 2010

Il faut que je vous raconte mon mois d'août qui n'a pas été de tout repos pour tout le monde.

Nous avons commencé le 1er août par une panne de lave-linge. Ce jour-là, ma soeur m'amenait ses deux filles de retour d'Espagne et donc avec du linge à laver et ma fille qui rentrait le lundi avec son sac de linge. Donc le lundi je cours chez Boulanger achetait un lave-linge, logique un magasin d'électro-mémager a forcément du stock. Je m'arrête sur un lave-linge et je vais pour l'acheter et l'emporter. Le vendeur me dit sans se démonter "vous pourrez venir la chercher jeudi car nous avons que deux lave-linge de disponible". Horreur, je reprends ma voiture et je vais à Auchan où je trouve le même linge, j'appelle un vendeur et je demande si il est disponible, pas de poblème je l'ai eu de suite et il m'a coûté 105 euros moins cher que chez Boulanger. Boulanger n'est pas prêt de me revoir.

La quinzaine de vacances avec mes mièces se sont très bien passés. Le Le jeudi 12 août mon mari reçoit une convocation à la CPAM pour le lundi 16 août à 11 heures, une chance que nous soyons là. Sa convocation était pour son oeil et maintenant il devrait être pensionner aux environs de 10%. Nous n'avons toujours pas reçu la notification de décision et donc je vous tiens au courant.

Le lundi 23 août, mon mari enlève sa lentille rigide, comme tous les soirs, et là elle casse en deux. Catastrophe !!! Je recherche son ancienne lentille, je la trouve, il est sauvé. Le lendemain je téléphone à l'hôpital pour avoir une ordonnance pour une nouvelle lentille, le médecin m'appelle et à la gentillesse d'envoyer un fax chez mon opticien. Hervé a eu sa nouvelle lentille vendredi 27 août.

Courant de la même semaine se fut notre tondeuse qui a rendu l'âme, un beau-frère nous l'a réparé mais cela n'a pas tenu et elle de nouveau en panne.

Le samedi 28 août, nous devions aller déménager ma fille sur Paris mais son nouvel appartement n'était pas fini et donc elle n'a pas pu déménager. Si tout va bien elle déménage aujourd'hui.

En un mot je suis contente que le mois d'août soit terminé. Je suis contente car nous rouvrons la bibliothèque aujourd'hui et j'espère que nos lecteurs aimeront les changements que nous avons fait dans la bibliothèque.

Je vous souhaite un très bon mois de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu vas voir: la roue tourne toujours. Je suis sûre que le mois de septembre sera bien meilleur qu'Août. Bizzzzzzzzz
L
quel mois d'août !!!<br /> <br /> ici : friteuse qui fuit... on la change...<br /> <br /> plus de gaz au bbq, donc, on veut finir de faire cuire les saucisses, merguez et brochettes sur le grill sur la gazinière... on ouvre le gaz, PFFFFFFFFFFFFFF, on coupe : fuite de gaz !!!<br /> depuis dimanche dernier : légumes au bbq (on a racheté une bonbonne de gaz) ou crus ou frites !
J
Je te souhaite un mois de septembre beaucoup plus calme que ce mois d'août, il y a des périodes où on dirait que les catastrophes s'enchaînent. Bisous
L
allez courage! gros bisous et à bientôt!
P
Y'a des jours (mois) comme ça ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché. <br /> <br /> Bon courage et Bonne reprise
Publicité