Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

Une promesse est une promesse

Ma fille est repartie jeudi après-midi et je lui ai fait une promesse.

Je m'explique :

Cela fait une quinzaine de jours que je suis enrhumée je me mouche et surtout je tousse. Le médecin m'a dit que c'était une trachéite et je la crois et ma fille aussi. MAIS elle m'a fait constatée que la cigarette n'améliore rien à la toux. Sur le quai de la gare elle m'a demandé de ralentir la cigarette (elle avait les larmes aux yeux). Je lui ai dit que j'essaierai et depuis je me bats contre moi-même pour ralentir la cigarette, j'y arrive mais j'ai tellement peur de prendre du poids que je me suis achetée des chewing-gums sans sucres et j'en mange à la place de fumer. J'ai ralenti, je sais que je n'arrêterai pas mais je vais ralentir.

A travers cet article, je promets à ma fille que je vais ralentir de fumer.

Pour moi une promesse est une promesse donc Céline tu peux en être certaine.

Très bon week-end à vous tous.

Vous pouvez me laisser un commentaire pour m'encourager

Merci d'avance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu pouvais arrêter!!!!Ce serait génial!Papa a eu un cancer de la gorge,il est toujours là mais sans corde vocale!Pense à tes petits!Courage!<br /> Bisous
A
Josse21 : Elle est fière de moi même si c'est difficile pour moi.<br /> <br /> Lystig : Merci<br /> <br /> Lilo : Merci de ton encouragement.<br /> <br /> Jocelyne : Merci<br /> <br /> Alex : Je t'expliquerai pourquoi dans mon courrier.
A
Prendre du poids ? Et alors ? Il vaut mieux que tu arrêtes de fumer.<br /> Biz
J
C'est une magnifique promesse, tu fais plaisir à ta fille et en même temps tu te fais du bien. Courage, tu es capable. Bisous
L
c'est une jolie promesse! allez courage!
Publicité